Translations:The Markets of Leipzig/34/fr

From Wikicarpedia
Jump to navigation Jump to search
Markets Of Leipzig C2 Leipzing Quarter 01.png
Quartier des fabricants de charriots : Pour chaque route qui est évaluée et où vous êtes majoritaire, vous obtenez 1 point bonus pour chaque tuile [1].
Markets Of Leipzig C2 Leipzing Quarter 02.png
Quartier des monnayeurs : Pour chaque ville qui est évaluée, dans laquelle vous avez un chevalier (même si vous n’avez pas la majorité), vous obtenez 3 points pour chaque blason.
Markets Of Leipzig C2 Leipzing Quarter 03.png
Quartier des relieurs : Pour chaque évaluation d’une abbaye complétée [2] (aussi bien pour les abbayes des autres joueurs) vous obtenez 4 points bonus [3].
  1. Interprétation de la communauté Le point supplémentaire par tuile serait appliqué comme un bonus après tous les autres modificateurs de l’évaluation des zones de base. C’est-à-dire qu’il est appliqué après les Auberges au lac (voir Ext. 1 – Auberges et Cathédrales), les cathédrales allemandes (voir Cathédrales d’Allemagne) et les modificateurs de score Mage et Sorcière (voir Mini n°5 – Mage et Sorcière).
    Il sera donc appliqué en même temps que d’autres points bonus affectant la route comme les Petits Bâtiments (voir Petits Bâtiments).
  2. Interprétation de la communauté Par extension, ce bonus concerne non seulement les abbayes mais aussi tous les autres bâtiments monastiques évalués pendant le jeu. Les bâtiments monastiques sont : les abbayes, les monastères, les lieux de culte, les abbayes d’Allemagne, les abbayes des Pays-Bas et de Belgique , les monuments japonais et les églises de Darmstadt. Les cathédrales d’Allemagne et les jardins ne sont pas pris en compte.
  3. Interprétation de la communauté Les joueurs n’obtiennent pas les points bonus lorsqu’un abbé est retiré ou évalué avant que l’abbaye ne soit complétée. Ces points bonus peuvent seulement être obtenu lorsqu’une abbaye est évaluée par un joueur l’ayant complété.