Chronologie visuelle (deuxième et troisième éditions)

From Wikicarpedia
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Visual Timeline (2nd and 3rd editions) and the translation is 96% complete.
Outdated translations are marked like this.

Chronologie visuelle de tous les jeux, extensions et autres éléments des 2ᵉ (C2) et 3ᵉ (C3) éditions de Carcassonne, classés par date de sortie.

Other languages:


Chronologie visuelle pour la deuxième et troisième édition de Carcassonne


Vous trouverez ici, entre autres, les jeux et les extensions pour les 2ᵉ (C2) et 3ᵉ (C3) éditions classés par date de sortie. La chronologie visuelle pour la 1ʳᵉ (C1) édition est disponible ici.


Notes

  1. Jeu de base incluant Les Paysans, La Rivière et L’Abbé
  2. La Big Box 6 contient des extensions non disponibles séparément en version C2 : Les Ornithoptères, Les Hérauts, Les Bacs, Les Mines d’Or, Mage et Sorcière, Les Voleurs et Les Agroglyphes.
  3. L’édition du 20ᵉ anniversaire contient deux nouvelles extensions qui ne sont pas disponibles séparément : La Rivière du 20ᵉ Anniversaire et l’Extension du 20ᵉ anniversaire.
  4. La Big Box C3 contient certaines extensions qui ne sont pas vendues séparément en version C3 : Auberges et Cathédrales, Marchands et Bâtisseurs, Les Ornithoptères, Les Hérauts, Les Bacs, Les Mines d’Or, Mage et Sorcière, Les Voleurs et Les Agroglyphes II.
  5. Ombres et Brouillard peut être joué en tant qu’extension majeure (Ext. 11 – Fantômes, Châteaux et CimetièresExt. 11 – Fantômes, Châteaux et Cimetières).